Osez votre transformation digitale avec Office 365

Nos modes de travail ont changé

Le travail collaboratif est 2 fois plus présent aujourd'hui qu'avant

L'activité dans une entreprise est organisée autour de processus métier, pensés pour atteindre l'efficacité opérationnelle.

Dans un contexte de plus en plus tendu, toutes les solutions innovantes pour booster les performances sont les bienvenues.

Cela passe par:

  • l'optimisation des processus

  • Le renforcement des compétences

  • Le développement de l'intelligence collective

Le virage digital est incontournable!!! Les gens doivent aller dans le sens du digital.

Office 365 est la solution Cloud de Microsoft, conçue pour développer la productivité, le travail collaboratif et la communication au sein d'une entreprise.

Avec Office 365, vous allez développer une vraie culture digitale dans le sens de l'intégrer dans le management.

Il offre toutes les applications bureautiques classiques, ainsi un ensemble dynamique d'outils connectés au cloud permettant de communiquer, de collaborer et de gagner en productivité.

Utiliser les fonctionnalités d'Office 365 pour favoriser l'intelligence collective et la productivité

Word

Excel

Onenote

PowerPoint

Outlook

Publisher

Word Online

Excel Online

PowerPoint Online

OneNote Online

Suite bureautique Office

- 5 installation PC ou MAC par utilisateur + 5 sur Smartphones + 5 sur Tablettes

- Office mis à jour de façon continue

- Utilisation sur une sélection d'appareils mobiles

- Déploiement click-to-run en push

- Avec ou sous engamenet avec paiement mensuel

Office Online

- Version en ligne allégée de la suite Office: Word; Excel, PowerPoint, OneNote

- Partage des documents avec les personnes de son choix

- Affichage des documents où que l'on soit depuis un navigateur

- Modifications légères en ligne; Word, Excel, OneNote en coédition simultanée

Outlook - Exchange - Messagerie professionnelle

- Service de courrier professionnel via l’expérience Outlook enrichie

- 50 Go de stockage par boite mail et envoi de pièces jointes de 150 Mo

- Partage de calendriers

- Synchronisation en mobilité(smartphone)

- Exchange online protection: protection anti-virus et anti-spam intégrée

- Synchronisation sur votre PC avec outlook

Sharepoint Online - Librairie documentaire partagée

- Site d'équipe avec 10 Go de stockage + 500 Mo par utilisateur

- Téléchargement de documents jusqu'à 10 Go

- Choix des autorisations et des niveaux d'accès par document

- Collaboration sur des documents via le site d'équipe sécurisé

Onedrive - Stockage en ligne - partage et coédition de fichiers

- Stockage de fichiers dans un seul endroit

- Partage avec d’autres personnes et accés sur n’importe quel appareil connecté

- Onedrive enterprise 1 To de stockage individuel(illimité sur les plans enterprise)

- Synchronisation avec l'explorateur de fichiers en mode déconnecté

- Partage d'écran, prise de contrôle à distance et tableau blanc virtuel

- Des réunions en ligne jusqu'à 250 personnes

- Messagerie instantanée à plusieurs, audio et vidéos de PC à PC

- Indicateurs de présence automatiques, avatar, et cartes de visites virtuelles

- Application skype Enterprise sur smartphone incluse

- Vidéos conférence HD multi partites

Skype - Conférence vidéo et voix

Teams - Collaboration en cycle rapide

- Espace d’équipe personnalisable pour l’échange instantané et la collaboration dans Office 365

- Des réunions en ligne jusqu'à 250 personnes

- Messagerie instantanée à plusieurs, audio et vidéos de PC à PC

Yammer - Réseau social d'entreprise

- Entrer en relation avec les bonnes personnes

- Partager des informations entre équipes - S'organiser autour de projets avec  collègues ou camarades de classe.

- Communautés d’intérêts

- Engagement dirigeants - employés

- Captures des notes en tapant, en dessinant ou en rédigeant.

OneNote permet d’organiser et de réutiliser nos notes sur tous nos appareils.